Payez le bon prix pour votre déménagement ! Devis déménagement à Carpentras

Le prix le plus juste pour votre déménagement à Carpentras


Bénéficiez du bon prix pour votre déménagement dans le Vaucluse grâce à l'Officiel du déménagement.

Pour votre projet de déménagement à Carpentras, économisez !


En améliorant les tournées des déménageurs adhérents, nous vous permettons de déménager pas cher en réduisant le coût de votre projet de déménagement tout en profitant d’une qualité irréprochable. Les véhicules de nos 150 déménageurs partenaires ne rentrent jamais à vide, ce qui vous évite de financer le retour : Il s'agit de l’aller simple.

Ce que vous devez retenir


En optimisant les tournées des déménageurs en provenance ou à l'arrivée de Carpentras, vous réalisez des gains pécuniaires sur les frais de transport !

Nos services complémentaires


Vos cartons livrés à domicile

Votre déménagement à Carpentras est confirmé ? L'Officiel du déménagement livre chez vous en moins de vingt-quatre heures tout le nécessaire afin de protéger vos articles : petits et gros cartons, scotch, etc. Nos cartons sont également susceptibles de vous être livrés dans l’un de nos 10 points relais à Carpentras ou aux alentours.

Vos meubles garantis

L'assurance sérénité nous donne les moyens de couvrir tous les risques de détériorations de vos meubles à hauteur de 10 000 euros par bien. C'est une spécificité dont peuvent profiter tous les particuliers passant par les services de l'Officiel du déménagement. Habituellement, les résidants de Carpentras déclarent aux alentours de cinquante mille euros de biens pour leur déménagement. Ce chiffre dépasse de loin les garanties habituelles présentées par d'autres professionnels.

Le changement d’adresse facilité

L'Officiel du déménagement vous propose son service de changement d'adresse et vous évite le supplice qu'engendre toutes ces démarches longues. Partenaire de plus de 300 entreprises, nous leur transférons, dans les plus brefs délais, votre prochaine adresse dans le cas où vous le désirez. Ce service est valable pour l'intégralité des membres de votre famille : votre mari ainsi que vos enfants.

Estimation du tarif de votre déménagement

Au moyen de notre service gratuit, l'Officiel du déménagement effectue aussitôt une estimation du prix de votre prochain déménagement dans le Vaucluse. Ensuite, votre conseiller en déménagement vous dressera un devis de déménagement, reprenant l'ensemble des contraintes de votre projet de déménagement.

Quelles conditions font fluctuer le prix de mon déménagement ?


Le montant de votre déménagement dépend de 2 paramètres capitaux : premièrement, le trajet à parcourir entre vos 2 logements explique une fraction du montant global, dans un second temps le nombre de cartons à déménager. Afin de calculer le coût de votre futur déménagement à Carpentras, sont pris en compte les moyens d'accéder à votre précédent et futur domicile ainsi que la prestation choisie. En moyenne, le coût d'un déménagement est représenté à soixante dix pour cent par le coût de la mise en œuvre, vingt pour cent des frais de route (péage, utilisation du camion) et dix pour cent des frais autres (packs d'emballage, assurance...).

Partagez cet article

FAQ / conseils sur le prix d'un déménagement

Je déménage bientôt dans le Vaucluse, quel sera le tarif de mon déménagement ?


Le tarif de votre déménagement à Carpentras dépend notamment de la distance entre votre ancien et votre futur domicile. Plus la distance entre vos 2 logements est conséquente, plus les frais de transport seront élevés et agiront sur le coût de votre déménagement. Le tarif de votre déménagement diffère aussi en fonction de la quantité de cartons que vous devez déménager et la prestation de déménagement souhaitée (Discount, Classique ou Haut de gamme).

J'aimerais déménager à Carpentras : ma caisse de retraite peut-elle m'aider financièrement ?


Votre caisse de retraite peut vous accorder une aide financière et vous accompagner dans les démarches administratives. Pour apprécier les modalités de distribution des subventions, renseignez-vous tout de suite auprès de votre caisse de retraite.